D’habitude, à cette période de l’année, la clim fait des heures sup à Pukkelpop. Mais pour l’instant, on ne peut que regarder dehors avec un peu de tristesse et penser à cette époque ou des températures d’au moins 20°C étaient la norme. Mais soyons optimistes, il y aura des jours meilleurs et nous pouvons toujours nous réchauffer avec de nouveaux noms et le fait que Pukkelpop affiche presque complet.
Un poète punk déguisé en hooligan, voici une description sympa et juste de Mike Skinner qui montera sur la scène de notre Marquee le vendredi 16 août avec The Streets. Le même jour que son buddy et notre tête d’affiche Fred Again... Les Black Box Revelation, copains du festival depuis 2007, viendront aussi le vendredi sur le Main Stage. Jan et Dries ont désormais plus d’anecdotes backstage que quiconque et le conseil de la ville réfléchit à mettre leur nom sur une place. 't Hof van Commerce, qui déboule depuis le ghetto ouest-flamand, n’en est pas très loin non plus avec ses quatre passages dont le dernier date de presque 20 ans. Des retrouvailles chaleureuses, des chiffres qui en disent long et des groupes colossaux ! A ne pas manquer non plus le vendredi : BAVR, DC Noises, Jarreau Vandal, Manz, NAFT et Zouzibabe.
Si tu as un ticket pour le samedi, tu pourras aussi aller voir Joyhauser B2B Space 92 et Re-Type. Pour dimanche, nous avons ajouté Lilihell et Pegassi à notre affiche.
Ceux qui ne veulent pas manquer Pukkelpop doivent désormais se dépêcher à prendre un ticket pour le dimanche. No pressure. Les autres tickets pour le festival sont déjà tous vendus depuis des mois. La dernière journée de festival a hâte d’afficher le mot préféré de tous les organisateurs de festivals : complet.
Il reste encore des tickets pour le dimanche sur tickets.pukkelpop.be.
Vous pouvez consulter l’intégralité du line-up ici. Scroll around!